Welcome to the Kunena forum!

Tell us and our members who you are, what you like and why you became a member of this site.
We welcome all new members and hope to see you around a lot!
TOPIC: Miser plus augmente-t-il les gains ?
Miser plus augmente-t-il les gains ? 1 week 6 days ago #2192134
  • vtorosort
  • vtorosort's Avatar
  • Premium Member
On m’a dit que les machines à sous ne « se réveillent » que lorsqu’on augmente sa mise. Est-ce vrai ? Je joue généralement avec de petites mises et j’ai parfois vraiment l’impression que les bonus n’arrivent que lorsque je mise plus. J’aimerais entendre des témoignages concrets, pas des théories.
The administrator has disabled public write access.
Miser plus augmente-t-il les gains ? 1 week 6 days ago #2192145
  • palmariumss
  • palmariumss's Avatar
  • Premium Member
C'est surtout un mythe. Je joue sur https://millioner-fr.net/ (c'est le site que j'utilise) et j'ai connu des gains importants et des parties perdantes à tous les niveaux de mise. Augmenter sa mise peut donner l'impression que le jeu paie soudainement plus, mais c'est simplement dû au hasard. Ce qui change, c'est la valeur des gains, pas leur fréquence. Si vous obtenez des bonus juste après avoir augmenté votre mise, c'est probablement une coïncidence. Essayez de jouer à la même machine à sous avec une mise constante pendant un certain temps et vous remarquerez que les schémas ne sont pas vraiment cohérents.
Miser plus augmente-t-il les gains ? 1 week 6 days ago #2192154
  • archytrek
  • archytrek's Avatar
  • Junior Member
J'ai augmenté ma mise en pensant que ça dynamiserait le jeu, et parfois ça semblait fonctionner — mais j'ai réalisé plus tard que je ne faisais que me souvenir des bons moments. En analysant mes parties pendant un certain temps, mon comportement est resté le même, quelle que soit la mise. Notre cerveau a tendance à faire des liens, même quand il ne se passe rien.