Welcome to the Kunena forum!

Tell us and our members who you are, what you like and why you became a member of this site.
We welcome all new members and hope to see you around a lot!
TOPIC: Tickets prépayés acceptés chez Simsino ?
Tickets prépayés acceptés chez Simsino ? 17 hours 24 minutes ago #2847198
  • vtorosort
  • vtorosort's Avatar
  • Platinum Member
Je voulais faire un dépôt avec un ticket prépayé, mais je ne sais pas si ce moyen est accepté chez Simsino. J’utilise rarement ce type de paiement, donc je préfère vérifier avant d’en acheter un. Quelqu’un sait comment ça marche ?
The administrator has disabled public write access.
Tickets prépayés acceptés chez Simsino ? 17 hours 1 minute ago #2847369
  • palmariumss
  • palmariumss's Avatar
  • Platinum Member
Les moyens de paiement disponibles peuvent varier selon le pays et le compte utilisé, donc je vérifierais directement la liste affichée au moment du dépôt. Pour retrouver les informations générales sur les options de paiement, tu peux consulter https://simsinoplay.com/, puis regarder les méthodes proposées dans la section concernée. Si les tickets prépayés apparaissent, il faut aussi vérifier les limites, les éventuels frais et les conditions de retrait associées. Je trouve ça plus sûr que d’acheter un ticket avant de savoir s’il est réellement compatible avec le compte. Les disponibilités peuvent aussi changer, notamment selon la région et le prestataire choisi.
Tickets prépayés acceptés chez Simsino ? 16 hours 42 minutes ago #2847510
  • Olaf1o
  • Olaf1o's Avatar
  • Elite Member
Les tickets prépayés ont l’avantage de ne pas nécessiter directement une carte bancaire, ce qui peut intéresser certains joueurs. Mais leur utilisation dépend souvent du commerçant, du pays et des conditions du service concerné. Il faut aussi distinguer le dépôt du retrait, car une méthode disponible pour ajouter de l’argent n’est pas forcément proposée pour récupérer les fonds. Vérifier ces deux points à l’avance permet simplement de savoir à quoi s’attendre.